Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 25-03-2013 22:59:49

Liancour
Administrateur
Inscription : 27-11-2010
Messages : 466

Fermeture de sujet

Étant donné les nombreux dérapages des dernières semaines, et le fait que je n'ai pas le temps de faire le tri et de la modération de détails, j'ai fermé les sujets qui dérapaient.

Je vous demanderai de bien vouloir ne pas en ouvrir de nouveau. On va essayer de se concentrer sur le développement et l'avenir du jeu plutôt que sur nos inimitiés personnelles (quelles qu'en soient les motivations). Si vous avez des plaintes à formuler à l'encontre de Cipher, vous avez leur adresse courriel sur leur site, ou leur forum officie. Ici on va essayer de passer en phase constructives.

Dernier point, ne doutez pas du fait que je vais modérer à la hache si les discussions tendues redémarre. Je viens d'avoir un décès dans la famille, j'ai 1500 euros minimum de billet d'avion à débourser pour venir, et un employeur pas forcément souple ; je n'ai donc ni le temps ni l'envie de passer une heure par jour à peser le pour et le contre de chaque message.

Merci de votre compréhension.

Hors ligne

#2 11-04-2013 10:50:35

Desru
Administrateur
Inscription : 24-01-2011
Messages : 87

Re : Fermeture de sujet

Edit modération de ma part :

J'ai fait un premier nettoyage de droite et gauche.

Je compte donc sur chacun pour ne plus relancer cette arlésienne de "scission" entre joueurs. Je compte aussi sur la sagesse de chacun quant à leurs propos sur ce forum.
On va bientôt passer sur une autre plateforme, s'il faut couper dans le tas des discussions je le ferai et les futurs modérateurs feront de même.

Merci à vous.

Hors ligne

Pied de page des forums