Ça à l'air pas mal effectivement.
La police de titre pourrait pas être du style des titres du livre de règle en font Morpheus
Le nouveau thème a été installé, et du coup le thème par défaut est un peu déformé. Allez voir dans les annonces pour ceux qui ne sauraient vraiment pas comment basculer vers le nouveau thème.
Merci Desru.
Je préciserai qu'il faut aller dans profil/affichage et choisir le theme "wow cataclysm" dans la liste des 8-10 thèmes
félicitation, ça en jette
Dernière modification par lolo (07-02-2011 09:04:49)
Merci pour ce boulot.
Euh... je dois être le seul à trouver que le rouge et le jaune sur fond noir, c'est agressif pour les petits yeux (ou bien je suis trop fragile).
C'est possible de ne pas modifier la CSS en dur pour les autres thèmes? Parce que maintenant, je dois scroller comme un malade si je ne veux pas installer le nouveau thème...
Accessibilité, quand tu nous tiens...
Merci les gars.
@ mzi : en effet, du coup le thème par défaut n'est plus super bien ficellé. C'est tout le problème des thèmes un peu spécifique comme celui-ci qui nécessitent de toucher à la CSS. Désolé.
C'est sur que l'ambiance est plus au rendez vous!!
beau boulot
Il ne serait pas possible de regrouper la date et le message sans avoir un trait super épais... voir le screen
Ca doit être faisable, je regarde ça ce soir.
J'en profite pour signaler que quand j'ouvre mes messages privées, le bloc de message est décalé sur la droite.
Très bien ce nouveau thème, bravo et merci aux travailleurs de l'ombre !
ouais bien sympa ce nouveau thème, ça réchauffe l'atmosphère...
j'aime beaucoup le theme
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Remercier Desru.
Dès que j'aurai un peu de temps, j'essaierai de mettre les mains dans le cambouis et de permettre à chacun de choisir parmi les thèmes disponibles sans que tout soit décalé.
Idem que du bon !merci à toi !