Annonce

Chers membres du forum La Porte des Enfers, Hell Dorado évolue et avec le jeu notre communauté aussi. Un nouveau forum a été mis en place à l'adresse suivante : http://www.laportedesenfers.fr/forum. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Le forum actuel est désormais en mode archive.

#1 16-03-2011 15:07:01

Agravain
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 76

cartes avantages Immortels

Bonjour,
dans le cadre d'une campagne que j'organise au sein du club je joue les cartes avantages stratégiques pour récompenser le nombre de victoires.
Le souci c'est qu'il n'existe pas des tels cartes immortels (a ma connaissance).
Du coup je me propose de leur donner ces avantages:

- Maître de la foi:
Ordre, 2 CMD permanents, ne peut être joué que par une troupe d'immortels.

A jouer pendant la phase d'entretien, tous les combattants immortels deviennent soit illuminé soit sanguinaires 3 (ceux qui avaient déjà cette capacité ne change pas), de puis le commandement passe soit blanc soit noir.



-Imitateurs:
Ordre, 2 CMD noir permanents, Unique, ne peut être joué que par une troupe d'immortels.

Tous les combattants reçoivent l'ordre "mimétisme"  pour leur prochaine passe d'arme, ceux qui l'avait déjà pourrait prendre deux capacités au lieu d'une.


Des avis???

Hors ligne

#2 16-03-2011 19:27:50

eusebe
Membre
Inscription : 27-01-2011
Messages : 46

Re : cartes avantages Immortels

file leur les génériques (pasque filer mimétisme à tout le monde, c'est hyper bourrin)


Mon nom est légion, car nous sommes plusieurs

Hors ligne

#3 16-03-2011 23:06:01

Agravain
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 76

Re : cartes avantages Immortels

ouep j'avais pensé à  leur filer des trucs du genre +1 en cbt et le contrôle d'un troupie rmais j'ai des scrupules, du temps et l'envie d'essayer autre chose (y'a pas de raison).

Pour mimétisme ouais j'avoue je phantasme... du coup:

--Imitateurs:
Ordre, 1 CMD noir permanent, Unique, ne peut être joué que par une troupe d'immortels.

Tous les indépendant peuvent utiliser pour 1 cmd l'ordre "mimétisme"  pour leur prochaine passe d'arme, ceux qui l'avait déjà pourrait prendre deux capacités au lieu d'une pour un coup inchangé de cmd.

Hors ligne

#4 17-03-2011 02:02:24

eusebe
Membre
Inscription : 27-01-2011
Messages : 46

Re : cartes avantages Immortels

hum, ça me parait presque pire sur que les indépendants mais moins chers.

J'irais plus chercher des bonus à la "le combattant est considéré comme sanguinaire malgré une dominance en commandement blanc ou des trucs comme ça.

Eventuellement peut être jouer sur les éclaireurs


Mon nom est légion, car nous sommes plusieurs

Hors ligne

#5 06-07-2011 02:00:51

Percutator
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 422

Re : cartes avantages Immortels

Tient j'avais pas fait attention à ce post.

Maitre de la foi me plait bien avec quelques arrangement: déjà il faut que ce ne soit valable que pour le tour à venir. Ensuite il faudrait préciser que la capacité sanguinaire/illuminé devient active ce tour quelques soit la proportion de jetons blanc/noir.

Par contre mimétisme pour tout le monde c'est dur pour l'adversaire... Mais j'ai pas d'idée pour l'instant.

Hors ligne

Pied de page des forums